CATALOGUE DE NOS FORMATIONS

Anglais en Immersion avec cours en face à face, “1 to 1”: Formation sur mesure mixant cours individuels en face à face et immersion linguistique au sein d’une famille anglophone, le plus efficace pour progresser car alliant la pratique libre et la pratique contrôlée, les cours et l’immersion. Cours par webcam en option.

Formation pouvant être ciblée sur un point précis.

Différentes actions vous sont proposées :

  • Immersion sur 6 jours, pouvant être effectuée en 3 fois 2 Week-end, comprenant 72H de formation dont 21H de cours en face à face et 51H en immersion

Et, la plus complète :

  • Immersion sur 6 jours, pouvant être effectuée en 3 fois 2 Week-end, comprenant 72H de formation dont 21H de cours en face à face, 51H en immersion, et 7H par Webcam pour entretenir la régularité de la pratique orale entre les week-ends.

Anglais professionnel avec formateur via Webcam: Tous niveaux acceptés. Formation et horaires flexibles: durée des sessions de 1 à 2h en semaine, en weekend, pendant la journée ou la soirée. Suivi et continuité assurés grâce à l’intervention d’un seul formateur. Formation sur mesure et individuelle.

  • 20H de formation par webcam. Tous niveaux acceptés. Formation et horaires flexibles: durée des sessions de 1 à 2h en semaine, en weekend, pendant la journée ou la soirée.
  • 40H de formation par webcam. Tous niveaux acceptés. Formation et horaires flexibles: durée des sessions de 1 à 2h en semaine, en weekend, pendant la journée ou la soirée.
  • 60H de formation par webcam. Tous niveaux acceptés. Formation et horaires flexibles: durée des sessions de 1 à 2h en semaine, en weekend, pendant la journée ou la soirée.

Formation individuelle en face à face: Tous niveaux acceptés. Formation sur mesure et individuelle. Formation flexible: de 1h à la journée entière. Horaires flexibles: en semaine, en week-end, pendant la journée ou la soirée. Suivi et continuité assurés grâce à l’intervention d’un seul formateur.

Préparation aux examens Bulats, Toeic, Toefl: Donner au candidat le maximum d’outils pour réussir son examen: étude des notions linguistiques essentielles, mais aussi de la stratégie pour passer le test avec succès.